Escapade dans la Drôme juin 2019

Compte-Rendu de l’AG 2018
3 décembre 2018
Rencontre à la Grande-Motte
2 septembre 2019
Show all

Escapade dans la Drôme juin 2019

ASCH Golf Montpellier

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Notre séjour dans la Drôme du 24 au 26 juin a démarré par le golf de la Valdaine. C’est un joli parcours bien vert, très bien entretenu et très intéressant (surtout le 9 très original et le 12 qui est leur trou signature). Il ne nous a pas donné de fil à retordre et nous l’avons fini sur de jolis records. Bravo à Xavier pour avoir enchaîné un bon nombre de par mais aussi de sand save, une belle moyenne de putts (1,6) ainsi qu’une belle statistique de scrambling. (sortez vos dictionnaires golfiques !)

Nous étions logés à l’hôtel la Martinière qui, en plus de disposer d’un très bon restaurant, nous aura permis de nous rafraîchir dans leur grande piscine. 

Les repas étaient excellents et copieux : entrée, plat, grand chariot de fromages, dessert et vin compris en demi-pension. J’ai découvert avec plaisir quelques unes de leurs spécialités régionales dont les fameuses caillettes de Chabreuil (que j’ai choisi chaud en plat le premier soir et froid en entrée le deuxième soir).

Le lendemain, notre périple a continué sur le golf de saint-Didier à Valence. Parcours un peu compliqué mais avec de très jolies surprises comme le green en forme de coeur du 9 ou quelques saules pleureurs aux alentours. Le départ du 9 se trouvant en hauteur, j’ai décoché une balle qui est allée pitcher au centre du coeur tel Cupidon. Notre Xavier, féru de technologie, n’a pu résister à l’envie de faire décoller son drone aussi du même départ et de le faire atterrir à coté de ma balle. (cf le lien vers la vidéo du drone). A partir du 17, la chaleur est devenue étouffante et nous nous sommes empressés de finir les 17 et 18 pour atteindre le 19 plus que bienvenu et très rafraichissant! 

Finalement, la canicule aura eu raison de nous et nous avons décidé à l’unanimité de ne pas jouer le dernier parcours de Grand Avignon. 

Ce fut une escapade bien sympathique.  

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez plus rien !

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucun article ou aucun évènement important !

%d blogueurs aiment cette page :