Finale de 2ème série Corpo à Saint Cyprien

ASCH Golf Montpellier
Séjour à Saint Feliu de Guixol
5 octobre 2017
ASCH Golf Montpellier
AG de l’ASCH golf 2017
17 décembre 2017
Show all

Finale de 2ème série Corpo à Saint Cyprien

ASCH Golf Montpellier

Finale 2ème série Saint Cyprien 7 octobre 2017

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

C’est sur le parcours de Saint Cyprien que se sont déroulées les finales de ligue Corpo Inter entreprises le 7 octobre. L’équipe de 2ème série, coachée par Jean-Bernard, s’étant issée à la quatrième place du classement au terme des quatre tours de qualification a donc participé à la petite finale pour pouvoir décrocher un éventuel podium.

Après un départ groupé de Saint Gély du Fesc, nos compères, Jean-Bernard, Jacques et Xavier, rejoignaient Gérald arrivé la veille. A la descente de voiture, le froid piquant d’une aube fraîche et venteuse saisit nos amis qui s’empressèrent de prendre leur carte, afin de rejoindre leur trous de départ respectifs et d’entamer leur matchplay. Le son de la corne de brume annonçant le départ de la compétition, ils rentrèrent rapidement dans leur partie. L’affrontement contre les joueurs de l’Amicale Hérault fût âpre et sanglant, laissant sur le carreau Gérald, qui au bout d’une douzaine de trous dût s’incliner 7&6 contre le capitaine de l’équipe adverse. Dans le même flight, Xavier, dans un bon jour golfique, l’emporta contre Corinne la seule femme de l’équipe de l’Amicale Héraut. Pendant ce temps, les matchs de l’autre flight étaient beaucoup plus disputés. Face à de jeunes adversaires, Jean-Bernard et Jacques avaient maille à partir dans leur matchplay respectifs. Ainsi, Jean-Bernard était mené 4 down à l’issue de l’aller et grâce à un mental d’acier et un jeu de grande qualité, il réussit à remonter son adversaire pour mener 1 up à 3 trous de l’arrivée, et finalement partager sa partie. De son côté, Jacques l’emporta sur le dernier trou 2&1.

Nos quatre valeureux golfeurs s’imposèrent donc 2,5 à 1,5, face à l’Amicale Hérault, pour gagner ainsi la troisième marche du podium.

Après ces parties épiques, nos quatre joueurs retrouvèrent Marie-Annick et l’ensemble des compétiteurs venus disputer d’autres finales pour un buffet dînatoire bien mérité et la remise des prix récompensant l’ensemble des équipes pour leur performance. Cette cérémonie, mettait un terme au championnat de la ligue Corpo 2017 qui prendra une autre tournure l’an prochain dans une nouvelle formule Occitanie.

Ainsi s’achevait une longue journée sportive chargée d’émotions pour notre team qui rentra sur Montpellier fatigué, mais satisfait de ses résultats.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Xavier
Xavier
Passionné de golf depuis une dizaine d'années, geek à ses heures perdues, il pratique le golf de façon connectée. Ses coups favoris : la socket tendue à droite et son finish de swing en total déséquilibre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez plus rien !

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucun article ou aucun évènement important !

%d blogueurs aiment cette page :